lundi 1 décembre 2014

Une petite présentation s'impose

Coucou à tous, j'ai décidé en ce Lundi 1er Décembre de commencer un blog pour vous parler de choses et d'autres mais principalement de beauté et de mode.

Qui suis-je ?

Avant de parler de choses sérieuses, il est de mon devoir de me présenter, question de politesse.

Je m'appelle donc Clémence, j'ai 23 ans et j'habite en Normandie (là où il pleut souvent, même s'il semblerait que le Sud essaye de se rattraper ces temps-ci...).

J'ai finis mes études en Juin dernier et travaille actuellement dans un milieu pas très très glamour (en recherche d'une reconversion future, bonjour!)

Pourquoi ouvrir un blog ?

Si j'ai décidé d'ouvrir un blog c'est parce que j'ai toujours adoré écrire et que cela me manque pas mal depuis la fermeture de mon premier blog (Epoque skyblog, do you remember?)

Je me lance en espérant vous faire partager quelques soupçons de ma vie et croise les doigts pour qu'il vous plaise.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire