lundi 15 décembre 2014

Mini Haul : articles à prix cassés (Macadamia Oil à 1,99€ /Arcancil..)

Hello les filles ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter quelques uns de mes derniers achats.
Les articles que je vais vous présenter ont une petite particularité puisqu'ils ont tous été achetés en promo.


Tout d'abord, je suis allée faire un petit tour à Noz. Pour ceux qui ne connaissent pas ce magasin, il s'agit d'une solderie où l'on peut trouver divers produits dégriffés(alimentaires/articles de maison,meubles...).

J'ai trouvé deux produits Macadamia Oil (Shampoing + Traitement) à 1,99€ chacun (à gauche de la photo). Je n'ai jamais testé cette marque, alors c'est vraiment l'occasion ou jamais !! Je vous donnerai mon avis quand j'aurai testé tout ça.
La pochette Built en Noeprene que vous voyez à l'arrière de la photo, vient également de chez NOZ et a couté 3,59€ (de mémoire) et permet de protéger intégralement mon Ipad. A l'intérieur, il y a de la matière polaire orange fluo toute douce. Je l'adore déjà.


Ensuite, je continue par des produits de la marque Arcancil que j'ai déniché sur Showroomprive.com
Pour celles qui ne connaissent pas ce site, ce sont des ventes privées qui sont différentes chaque jour.
Je me suis pas mal laissée tenter ces derniers temps sur showroomprive et je peux dire que je suis très satisfaite. Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez le faire en cliquant ici 
J'ai donc acheté deux petites poudres scintillantes en vaporisateur poire (4,90€ au lieu de 10,90€). Je les trouve trop mimi et je compte en offrir une à une amie pour Noël. C'est vraiment un gros coup de coeur.

Derrière, on peut voir également une bombe paillettes (3,5€ au lieu de 9,90€) pour les fêtes, c'est toujours sympa pour être dans l'esprit du réveillon.
Et enfin, j'ai acheté un correcteur (4€ au lieu de 9,50€) de la marque que j'ai déjà acheté et qui est plutôt satisfaisant.

Voilà les filles, je file regarder 4 mariages pour 1 lune de miel, A bientôt !!

2 commentaires:

  1. On m'a parlé de ce magasin il a pas longtemps et vu les prix ça a l'air vraiment intéressant. Je sens que je vais aller faire un tour dans pas longtemps. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui on peut très bien tomber, il faut regarder les différents arrivages régulièrement !! J'espère que tu y trouveras ton bonheur également !

    RépondreSupprimer