mercredi 3 décembre 2014

Ma wishlist du moment

Hello les girls !! Je reviens aujourd'hui pour vous dévoiler ma wishlist du moment (mon amour si tu vois ça, sors la CB pour Noël, c'est ce que je veux !).


  • Tout d'abord, je veux et j'exige la Naked 3 de Urban Decay (47,90€ chez Sephopho mais ça vous le savez toutes). Bon je trouve que c'est un petit peu une folie sachant que je possède déjà les deux premières... Mais quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas.. Surtout que les teintes des fards me correspondent davantage. J'ai beaucoup de difficulté à porter des fards foncés, ceux de la 3 me paraissent beaucoup plus adaptés pour la vie de tous les jours. Alors Papa Noël, si tu m'entends. (Et Sephora aussi d'ailleurs, avec ton petit code promo habituel à -25%...please)



  • Toujours chez Sephora, la brosse nettoyante Clinique Sonic System me fait les yeux doux (119,90€). J'avais hésité il y a quelques temps à m'offrir la clarisonic mais les commentaires par rapport à la rigidité de l'embout m'ont fait reculer. Celle-ci parait plus douce et pour un prix moindre (Que demande le peuple?)









  • Côté Mode, j'ai craqué sur ces chaussures en magasin (sur la photo elles m'attirent moins) mais je les trouve trop canooon. Ce sont des Jonak et elles sont à 119€ sur le site internet.








  • Que serait une wishlist sans sac à main? Celui-ci est un Michael Kors (tant qu'à faire, on peut toujours rêver). Il change un peu des modèles classiques que l'on commence à voir un peu partout... (Je n'ai pas regardé le prix, par peur d'une grande souffrance irréversible)








  • Et enfin, maintenant que j'ai emménagé dans un appartement avec une baignoire (YOUPIIIIII), je meurs d'envie de tester les pains moussants de chez LUSH que je n'ai jamais eu l'occasion de tester (pas pratique dans une douche...). En attendant d'aller chez Lush, j'achète déjà pleins de cubes effervescents chez Yves Rocher, et je suis comme une gosse. D'ailleurs, je suis allée récemment chez Nocibé, ils ont fait une super gamme pour Noël également pour le bain, vous pouvez foncer si vous souhaitez offrir un cadeau sans vous ruiner (c'est toujours mieux).

Et vous les filles, quelle est votre wishlist ??? N'hésitez pas à me faire part de vos articles pour que je puisse étoffer ma liste (sait-on jamais si le père Noël gagne à l'euromillions)...

Bisous 

1 commentaire:

  1. Personnellement j'ai été un peu déçue de la naked 3, mais je pense que c'est parce que je ne suis pas très "teintes de roses". Sinon elle possède vraiment de très jolies couleurs !

    RépondreSupprimer